Art public - Information sur les oeuvres de la collection municipale

Information sur les oeuvres de la collection municipale d'art public diffusées en ligne au site Art public dont: le titre de l'oeuvre, le nom de l'artiste, la date de réalisation, la catégorie de l'objet, le mode d'acquisition, les matériaux, l'arrondissement, l'emplacement et les coordonnées de géolocalisation.

Extraction de la base de données Ultima utilisé par le Service de la culture pour la gestions de ses collections artistiques. Les images associées aux oeuvres d'art sont protégées par droit d’auteur, elles ne peuvent, en conséquence, être diffusées.

Publieur Bureau d'art public
Couverture temporelle 1809/2015