Budget - Rosemont–La Petite-Patrie

On trouve ici les documents suivants :

• Présentation du budget 2015 de l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie en format pdf.
  • Tableaux du budget de fonctionnement et du Programme triennal d'immobilisation tels qu'adoptés par le conseil d'arrondissement le 3 novembre 2014.

La préparation du budget se fait annuellement. Les prévisions budgétaires sont adoptées dans le cadre d'une séance extraordinaire du conseil d'arrondissement. Elles sont ensuite transmises au comité exécutif de la Ville de Montréal.

Rosemont–La Petite-Patrie

Publieur Arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie