Contrats octroyés par les fonctionnaires - Côte-des-Neiges--Notre-Dame-de-Grâce, 2016

Liste des contrats octroyés par les fonctionnaires de l'arrondissement de Côte-des-Neiges--Notre-Dame-de-Grâce en vertu du pouvoir délégué.

Le fichier comprend pour chaque contrat le nom du fournisseur, le numéro de bon de commande, la date d'approbation, le montant de l'engagement et la description. Depuis le mois d'avril 2016, une nouvelle colonne a été ajoutée pour indiquer le no de l'entente. Il s'agit d'ententes établies entre la ville de Montréal et des fournisseurs.

Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce

Publieur Hélène Brousseau