Suivi de la qualité de l'eau des effluents industriels, travaux intercepteur sud-est, Nov. 2015

Données relatives à la qualité de l'eau des effluents industriels qui ont été échantillonnés lors du programme spécial planifié et réalisé par la division du contrôle des rejets industriels dans le cadre des travaux qui ont nécessité la fermeture de l'intercepteur sud-est en novembre 2015.

Dans le cadre des travaux qui ont nécessité la fermeture de l'intercepteur sud-est, les échantillonnages du CRI (Contrôle des rejets industriels) visent à documenter la qualité des eaux usées des effluents industriels acheminés au fleuve. Les équipes de prélèvements ont visité les industries ciblées pendant le déversement qui s'est déroulé du mercredi 11 novembre au samedi 14 novembre 2015. Les échantillons sont prélevés conformément aux exigences du cahier 2 : Échantillonnage des rejets liquides, Guide d'échantillonnage à des fins d'analyses environnementales du Centre d'expertise en analyse environnementale du Québec (CEAEQ). Les échantillons sont analysés pour les contaminants susceptibles d'être présents pour chacune des industries.

Agglomération

Publieur Service de l'environnement
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture temporelle 2015-11-11/2015-11-16