Déclarations des exterminations de punaises de lit par des gestionnaires de parasites

Déclarations des gestionnaires de parasites. Les formulaires de déclaration ont été soumis entre le 5 juillet 2011 et le 9 novembre 2016. Les données ont un faible degré de fiabilité car elles sont consignées manuellement par des tiers, soit les gestionnaires de parasites et ne font l'objet d'aucune validation de la part de la Ville de Montréal.

Mise en contexte des données

Les déclarations qui ne sont pas associées à aucune extermination ont été retirées des données. (7% des déclarations)

Il est opportun de mettre en contexte les données issues des déclarations selon le nombre de logements dans le quartier de référence ou dans l'arrondissement.

Couverture territoriale

Les déclarations liées à des immeubles non résidentiels ou à des immeubles hors du territoire des 19 arrondissements de la Ville de Montréal ont été retirées (moins de 2% des déclarations).

Vie privée

Les données ont été obfusquées et modifiées pour garantir le respect à la vie privée et la protection des renseignements personnels:

Localisation : Dans le cas des déclarations d'extermination, la position géographique de l'événement a été localisée à une des intersections du segment de rue où s'est passé l'événement.

Dictionnaires de données

Voir les dictionnaires spécifiques à chacun des fichiers.

Publieur Direction de l'habitation
Couverture temporelle 05-07-2011 / 09-11-2016