Nombre de logements traités par quartier de ...

URL: http://donnees.ville.montreal.qc.ca/dataset/49ff9fe4-eb30-4c1a-a30a-fca82d4f5c2f/resource/81a05c27-2563-4cf5-9c40-ffcc053e05de/download/periodesqrlogementstraitespunaisesdonneesouvertes.csv

• No_QR : Numéro du quartier de référence
  • NOM_QR : Nom du quartier de référence
  • AnneeDeclaration : Année de déclaration
  • DebutFin_AnneeDeclaration : Dates de début et de fin de l'année de déclaration. L'année utilisée par la Ville de Montréal aux fins du suivi des déclarations d'exterminations commence le 15 juin et se termine le 14 juin de l'année suivante
  • NBR_LOGTRAITE : Somme des logements traités au cours de l'année et dans le quartier de référence. Dans le cadre d'une déclaration unique, un exterminateur peut réaliser jusqu'à quatre exterminations dont chacune peut viser un ou plusieurs logements. Si le nombre de logements varie d'une extermination à l'autre, c'est le nombre maximal de logements qui est retenu. Si dans la même année un bâtiment fait l'objet de multiples déclarations, les logements sont comptés multiples fois.
  • Pct_LogTraite_QR : Champ "nbr_logtraite" divisé par le nombre de logements par quartier de référence selon le rôle foncier 2014-2016
  • NOM_ARROND : Nom de l'arrondissement

Précisions

Une déclaration unique dans le quartier de référence René-Lévesque durant l'année 2013-2014 indique 901 logements traités, ce qui est vraisemblablement une erreur de frappe,et fait augmenter considérablement le nombre de logements traités.

Les déclarations qui n'étaient pas associées à aucun quartier de référence ont été retirées (15 logements traités).

Embarquer sur un site

Cette visualisation de ressource n'est pas disponible pour le moment Cliquez ici pour plus d'information.

Télécharger la ressource

Informations additionnelles