Élection 2017 - Sections de vote

L'ensemble présente les informations liées à chacune des sections de vote par arrondissement incluant le découpage géographique en districts.

Plus d'informations sur les élections de Montréal sur le portail prévu à cet effet: http://election-montreal.qc.ca/

Plusieurs ensembles de données connexes sont disponibles pour l'élection municipale 2017 de Montréal.

Le découpage électoral s'appuie sur différents paramètres, notamment la démographie. Il s'agit d'une compilation de données de diverses provenances réalisée à partir de plans à l’échelle 1:20 000 (carte de grilles de rues). Données géospatiales validées par la Division de la géomatique.

• NOM_SECTION (Texte variable) : Identifiant unique de section
  • NOM_DISTRICT (Texte variable) : Nom du district électoral
  • NUM_DISTRICT (Numérique) : Numéro unique du district électoral où le premier caractère (ou les deux premiers dans le cas d'un identifiant à trois chiffres) distingue les arrondissements alors que le dernier caractère distingue les districts sous un même arrondissement
  • ARRONDISSEMENT (Texte variable) : Nom de l'arrondissement