Fréquentation du portail de données ouvertes

Ensemble de données contenant la fréquentation du portail de données ouvertes, à savoir le nombre de visiteurs et de pages vues par jour de l'année.

Données obtenues à partir de l'interface programmable (API) du système de suivi Google Analytics pour le portail de données ouvertes.

Les données concernent autant le catalogue de données que les pages de contenu (aide en ligne, billets de blogues, etc.) sont disponibles.

Les données sont disponibles à partir du 25 janvier 2016, date de l'ajout du code Google Analytics sur le portail.

• id (Numérique) : Identifiant unique
  • date (Date et/ou heure) : Date des visites
  • path (Texte variable) : Chemin relatif de la page (segment de l'adresse web suivant le domaine http://donnees.ville.montreal.qc.ca)
  • title (Texte variable) : Titre de la page web tel que déclaré dans la balise title