Indicateurs de performance de la Ville de Montréal

Résultats, données et calculs des indicateurs de performance de la Ville de Montréal, dans le cadre des démarches d’étalonnage du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire (MAMOT) et du Réseau d'étalonnage municipal du Canada (REMC).

Deux fichiers sont rendus disponibles

• La liste des indicateurs, la valeur de l'indicateur et la formule pour calculer l'indicateur avec les variables utilisées.
  • La liste des variables utilisées pour calculer les indicateurs, ainsi que la valeur de chaque variable

Les données peuvent être visualisées grâce à l'outil en ligne Vue sur les indicateurs de performance.

Les données servant à produire les variables et les indicateurs proviennent de différents services de la Ville de Montréal et sont colligées selon les paramètres fournis par le MAMOT et le REMC.

Publieur Service de la performance organisationnelle
Fréquence de mise à jour Annuel
Couverture temporelle 2012-01-01/2015-12-31
Dernière modification 2017-11-07 16:44