Maquette 3D non géoréférencée du centre-ville (2011)

Maquette non géoréférencée du centre-ville de Montréal (2011) couvrant les districts électoraux de Peter-McGill et de Saint-Jacques (partiellement).

Les données sous cette maquette n'ont aucune valeur légale.

Maquette générée en 2006 puis modifiée au fil du temps. Modèle numérique de terrain 2006. Ajout de nouveau bâtiment: dessiné à l'aide de plans à l'échelle (pour les volumes) puis intégré à la maquette. Ajout de détails sur certains bâtiments dessinés à l'aide de photographies et de croquis.

• 3 niveaux d'informations (topographie, bâtiment, voirie)
  • Marge d'erreur +/- 3 mètres

Note: Pour visualiser d'autres produits 3D sur le territoire montréalais, dont les maquettes géoréférencées avec texture, veuillez consulter la liste des ensembles sur le portail.

Ville-Marie

Publieur Arrondissement de Ville-Marie