Maquette numérique Le Sud-Ouest et Ville-Marie (Bâtiments CityGML LOD2 avec textures)

Maquette numérique des bâtiments 3D LOD2 avec textures de l'arrondissement Le Sud-Ouest et du quartier Griffintown dans Ville-Marie en format CityGML et 3DM

Les toits des bâtiments sont modélisés par photogrammétrie et les murs sont générés à partir de l’extrapolation des toits vers le terrain, jusqu’à trois mètres sous le sol.

Des photographies aériennes sont appliquées sur les murs projetés et les toits.

La maquette est structurée selon la norme CityGML.Photo aérienne de la CMM avril 2009.

RÉFÉRENCE SPATIALE

Référence planimétrique