Missions internationales du maire et des élus(es)

Liste des déplacements à l'international des élus(es) de la Ville de Montréal dans le cadre de missions économiques, de participations à des conférences internationales ou tout autre raison tel que précisé dans les communiqués associés.

Les listes contiennent uniquement les missions sous la responsabilité du Bureau des relations internationales. Les missions seront ajoutés au fichier une fois qu'ils seront complétés. Elles sont classés en ordre chronologique.

Voir les dictionnaires spécifiques à chacun des fichiers.

Publieur Bureau des relations internationales
Fréquence de mise à jour Trimestriel
Couverture temporelle 2014-03/
Dernière modification 2017-05-16 13:45