Permis et autorisations de tournage

Ensemble de données basés sur les demandes de permis de tournages et les protocoles administrés par le Bureau du cinéma et de la télévision de Montréal. Les fichiers contiennent la liste des productions, ainsi que les lieux de productions sur le domaine public pour certains arrondissements.

Le fichier des protocoles de tournages liste les productions qui se sont déroulés tandis que le fichier de permis indiquent le ou les lieux associés à un protocole.

Pour assurer le bon déroulement des productions, les données sur les permis sont publiés avec un délais de 30 jours suivant la fin du permis.

Voir les dictionnaires spécifiques à chacun des fichiers.

Publieur Service de la culture - Bureau du cinéma et de la télévision de Montréal
Fréquence de mise à jour Mensuel
Couverture temporelle 1997-01-01/2018-07-15
Source (URL) http://www.montrealfilm.com