Plans détaillés d'utilisation du sol de la Ville ...

URL: http://donnees.ville.montreal.qc.ca/dataset/e5b0c822-d492-494f-b1eb-11d9a99e6bed/resource/555a2df3-3475-49a6-9080-a5643f4063da/download/plans-detailles-occupation-sol.csv

La consultation de la carte index (dont le lien de téléchargement apparaît en ouverture des fichiers CSV, ODS et XLS) permet de déterminer les coordonnées correspondant à chacun des 547 plans de ce lot. Les colonnes et les lignes sont numérotées de 37 à 75. L’identification de ces coordonnées permet la consultation subséquente du fichier correspondant au sein des données téléchargeables.

Dans le fichier «plans-detailles-occupation-sol » (formats ODS, XLS ou CSV), déterminer à l’aide de la carte-index générale (située en ouverture du fichier) les coordonnées du secteur géographique visé. Sélectionner ensuite dans la liste complète subséquente le fichier du plan correspondant et l'hyperlien cliquable correspondant. Données incluses :

Cote

No de plan

Fichier TIFF 300 dpi

Mention de crédits

Embarquer sur un site

Cette visualisation de ressource n'est pas disponible pour le moment Cliquez ici pour plus d'information.

Télécharger la ressource

Informations additionnelles