Projets du Plan d’action 2015-2017 de Montréal, ville intelligente et numérique

L'état d’avancement des projets du Plan d'action 2015-2017 du Bureau de la ville intelligente et numérique tel que présenté dans le Bilan des réalisations 2015-2017.

Extraction des données du Plan d'action Montréal, ville intelligente et numérique, contenu sur le site web Faire Montréal.

• Chantier : Les projets sont déclinés en six champs d'intervention :
    • Wi-Fi public
    • Réseau très grande vitesse
    • Créneau économique ville intelligente
    • Mobilité intelligente
    • Démocratie participative
    • Services publics numériques
  • Nom du projet (texte variable) : Identification du projet
  • Phase d'avancement : Liste de valeurs:
    • Découverte : Définition des besoins avec les parties prenantes
    • Déploiement : Mise en service officiel du projet
    • Développement : Planification des éléments de projet (budget, ressources, portée), mise en place des équipes pour le développement des éléments des solutions en mode prototypage
    • Test : Validation de la solution de bout en bout et application des correctifs
  • Date de déploiement initial : L'échéancier de réalisation initial pour la mise en service du projet
  • Rôle BVIN : Liste de valeurs:
    • Facilitateur : Intégrer les intérêts et besoins de chacune des parties prenantes et faciliter les interactions pour le succès des projets.
    • Promoteur : Diriger l’élaboration de la vision et la gestion du projet au quotidien (échéancier, budget, portée), gérer les liens entre les diverses parties prenantes et suivre les indicateurs de succès des projets.
    • Soutien : Agir comme partie prenante d’un projet pour définir les besoins, partager les meilleures pratiques et soutenir les éléments de succès du projet.
  • Leader projet (texte variable) : L'organisation qui est responsable de la mise en œuvre du projet et qui s'assure de son développement et succès
  • Date de déploiement révisée : L'échéancier révisé de réalisation pour la mise en service du projet. Un projet avec la mention 'Abandonné' indique un projet qui dans sa portée initiale ne correspond plus aux orientations stratégiques actuelles.
  • Note (texte variable) : Information complémentaire au projet
  • Fiche fairemtl.ca : Lien vers la fiche détaillée du projet sur le site www.fairemtl.ca

Publieur Bureau de la ville intelligente et numérique
Couverture temporelle 2015/2017