Stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue

Localisation du mobilier urbain (bornes de paiement et panonceaux), la réglementation, la tarification et les périodes horaires des places de stationnement tarifées sur rue à Montréal gérées par Stationnement de Montréal.

Dans un souci d’uniformité, Stationnement de Montréal utilise la licence internationale Creative Commons CC-BY 4.0, identique à celle de la Ville de Montréal. Par contre, il faut mentionner Stationnement de Montréal en tant que source des données.

Voir le schéma des données dans les données et ressources.

Note sur la dernière date de mise à jour: les fichiers de cet ensemble de données sont hébergés sur un serveur distinct du portail de données ouvertes. Par conséquent, la date de dernière mise à jour sur le portail ne peut refléter les mises à jour des fichiers.

Publieur Stationnement de Montréal
Source (URL) http://statdemtl.qc.ca/donnees-ouvertes/