STM - Horaires planifiés et trajets des bus et du métro

Ensemble de fichiers présentant les horaires, les informations géographiques et d'autres attributs du réseau de bus et de métro opéré par la Société de transport de Montréal.

Important

Le présent ensemble de données est la propriété de la Société de transport de Montréal. Conséquemment, selon la clause d'attribution de la licence Creative Commons 4.0, la paternité des données doit être attribuée à la Société de transport de Montréal.

Veuillez communiquer avec la Société de transport de Montréal si vous avez des questions sur cet ensemble de données.

Référez-vous à la ressource Modèle de données et explications pour obtenir des informations sur le modèle de données et des précisions sur la disponibilité des attributs selon le format GTFS.

Avertissement

Les horaires métro sont à titre indicatif et servent essentiellement à déterminer la durée d’un trajet et ne peuvent servir à développer une application sur les horaires de métro. Elles servent à estimer la durée de parcours entre deux stations.

• Agglomération

Publieur Société de transport de Montréal - Planification et développement des réseaux
Fréquence de mise à jour Trimestriel
Source (URL) http://www.stm.info/fr/a-propos/developpeurs