Horaires planifiés et trajets des bus et du métro - Site web des données ouvertes de la Ville de Montréal
Passer directement au contenu

Horaires planifiés et trajets des bus et du métro

Ensemble de fichiers présentant les horaires, les informations géographiques et d'autres attributs du réseau de bus et de métro opéré par la Société de transport de Montréal.

Important

Le présent ensemble de données est la propriété de la Société de transport de Montréal. Conséquemment, selon la clause d'attribution de la licence Creative Commons 4.0, la paternité des données doit être attribuée à la Société de transport de Montréal.

Veuillez communiquer avec la Société de transport de Montréal si vous avez des questions sur cet ensemble de données.

Données

Nom Format Taille Dernière modification Télécharger/ Aperçu
Horaires courant au format GTFS GTFS --
Inconnu

Méthodologie

Référez-vous au modèle de données et explications pour obtenir des informations sur le modèle de données et des précisions sur la disponibilité des attributs selon le format GTFS.

Avertissement

Les horaires métro sont à titre indicatif et servent essentiellement à déterminer la durée d’un trajet et ne peuvent servir à développer une application sur les horaires de métro. Elles servent à estimer la durée de parcours entre deux stations.

Territoires

Informations additionnelles

Publieur

Société de transport de Montréal - Planification et développement des réseaux

Couverture temporelle

Fréquence de mise à jour

Trimestriel

Dernière modification de la fiche descriptive

il y a 3 ans 2020-11-13 14:26

Date d'ajout de l'ensemble de données

2016-04-19 13:19

Société de transport de Montréal

Entreprise publique, la Société de transport de Montréal assure les besoins de mobilité de la population en offrant un réseau de transport collectif (bus et métro) performant. Au coeur de la vie montréalaise depuis 1966, le réseau de métro compte 68 stations et assure plus de 1, 3 million de déplacements par jour.

comments powered by Disqus