Voies ferrées 3D

Représentation géométrique et conventionnelle du système ferroviaire. Ces données géospatiales sont structurées selon les couches d’informations suivantes;

  • CARTO-FER-ACCESSOIRE: Barrière de passage à niveau & lanterne de passe à niveau
  • CARTO-FER-DEBARCADERE: Quai pour l’embarquement / débarquement de marchandises ou passagers
  • CARTO-FER-PONT: Ouvrage d’art ferroviaire permettant de franchir un obstacle
  • CARTO-FER-VOIE: Chemin de fer
  • CARTO-FER-VOIE-ABANDONNEE: Chemin de fer non relié au réseau
  • CARTO-FER-VOIE-DEDUIT: Chemin de fer déduit en photogrammétrie
  • CARTO-STR-PONT: Ouvrage d’art routier permettant de franchir un obstacle (voie ferrée)

Données et ressources

Méthodologie

Captage photogrammétrique sur photo aérienne de la CMM (Avril 2009)

RÉFÉRENCE SPATIALE

  • Référence planimétrique: NAD83 SCRS (98)
  • Référence altimétrique: C-GVD28 (NMM)

EXACTITUDE DES ÉLÉMENTS MODÉLISÉS

  • Planimétrie : ± 30 à 40cm
  • Altimétrie : ± 45 à 60 cm

Territoires

Montréal

Mots-clés

Info additionnelle

Champ Valeur
Publieur Luc Lévesque
Fréquence de mise à jour Irrégulier
Langue Français
Couverture géographique Territoire de la ville de Montréal
Dernière modification 2017-08-02 11:51
Créé le 2015-03-23 09:36
Licence Creative Commons Attribution 4.0 International

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