Nouveaux ensembles de données pour célébrer la Journée internationale des données ouvertes

23 février 2013

La Ville de Montréal souligne la Journée internationale des données ouvertes en soutenant l’événement du 23 février organisé par Montréal Ouvert à la SAT.

Wiki de l’événement

À cette occasion, la Ville de Montréal libére 21 ensembles de données touchant des domaines variés.

Nous réinvitons les citoyens intéressés par les données ouvertes à faire part de leurs questions et intérêts à la Table de concertation sur les données ouvertes mise sur pied par la Ville de Montréal. La Table joue un rôle « d’accélérateur d’initiatives civiques » qui facilite la mise en oeuvre de projets citoyens en lien avec l’ouverture des données municipales.

Partenaire : Montréal OuvertMontréal Ouvert