Villes ouvertes et plus transparentes – une radiodiffusion

23 mars 2013

Je vote pour la science - Émission Radio Centre-Ville À l’émission Je vote pour la science du 19 mars 2013, intitulée « Villes ouvertes et plus transparentes », Diane Mercier, Jonathan Brun et Stéphane Guidoin ont accordé une entrevue à Pascal Lapointe et Isabelle Burgun.

Les journalistes de l’Agence Science Presse, ont dressé un court historique du mouvement des données ouvertes puis, ils ont permis à leurs trois invités, tous des pionniers du mouvement des données ouvertes à Montréal, de s’exprimer sur leur engagement respectif.

Diane Mercier, chargée de projet principale sur les données ouvertes de la Ville de Montréal;
Jonathan Brun, co-fondateur de Montréal Ouvert et de Québec Ouvert;
Stéphane Guidoin, directeur à Nord Ouvert.

Présentation de l’émission radio et lien direct à l’enregistrement sonore (30 minutes)

Je vote pour la science est diffusée le mardi à 11h à Radio Centre-Ville (102,3 FM Montréal)